J'envisage pour Microsoft, comme pour d'autres entreprises US, d'entrer dans un Range de Moyen terme (peut-être 1 ou 2 mois, je pense...) avant de potentiellement repartir à la hausse... à moins que cela ne casse le plus haut historique PRÉ-Covid19... Je vous invite donc à mettre des Stop Loss en dessous du Range si vous souhaitez conserver vos titres, de sortes à ce que vous puissiez vous protéger... si jamais ça devait casser à la baisser le range, et repartir vers une longue descente... au moins, vous pourriez récupérer votre capital.

Après, si vous souhaitez trader à l'intérieur du Range, je vous invite à acheter en bas du canal Range, et revendre en haut du canal Range, OU, si vous pensez que ça va remonter, mettez un stop un peu plus haut dans le Range, de sorte que si ça rebaisse, vous puissiez récupérer votre capital à X, et racheter plus bas, pour revendre plus haut dans le range (ou au delà...)
bourseChart PatternsTechnical IndicatorsinvestirinvestissementinvestisseurmicrosoftMicrosoft (MSFT)rangetendancetradingTrend Analysis

และใน:

คำจำกัดสิทธิ์ความรับผิดชอบ