Au moment de la rédaction de cet article jeudi (31 octobre), l'or au comptant était à 2 783 USD/once, après avoir atteint un précédent record de 2 790 USD/once. Les prix de l'or ont augmenté de près de 13 dollars mercredi, alors que l'incertitude entourant l'élection présidentielle américaine a alimenté la demande de valeurs refuge.
Aujourd'hui, le Bureau of Economic Analysis des États-Unis publiera l'indice des prix des dépenses personnelles de consommation (PCE) pour septembre, qui est l'indicateur d'inflation préféré de la Réserve fédérale et devrait déclencher d'importantes fluctuations sur le marché. On s'attend à ce que l'indice des prix PCE aux États-Unis augmente de 0,2% en septembre par rapport au mois précédent et de 2,1% par rapport à la même période de l'année dernière. Des enquêtes montrent également que l'indice des prix de base du PCE aux États-Unis devrait augmenter de 0,3 % par rapport au mois précédent en septembre et de 2,6 % par rapport à la même période de l'année dernière. Le même jour également, les premières inscriptions au chômage désaisonnalisées aux États-Unis pour la semaine du 26 octobre seront publiées, elles devraient être de 230 000, contre 227 000 la semaine précédente. Après la publication des données du PCE, les investisseurs devront se concentrer vendredi sur le rapport sur l'emploi non agricole aux États-Unis. Cette semaine, l'accent est mis sur les données sur l'emploi et sur la question de savoir si les données solides sur l'emploi non agricole aideront la Réserve fédérale à suspendre les réductions de taux d'intérêt en décembre. Cependant, si les données NFP sont inférieures aux prévisions, les résultats attendus seront positifs pour les prix de l'or. Les détails de ces données seront envoyés aux lecteurs dans la publication de demain. Aujourd'hui, nous nous concentrerons sur les données PCE américaines.
Analyse des perspectives techniques de XAUUSD Sur le graphique journalier, l'or a légèrement corrigé par rapport à la zone de l'extension de Fibonacci à 0,50 % que vous avez remarquée dans l'édition d'hier et la correction temporaire n'a pas été significative. Le maintien en dessous du niveau de Fibonacci de 0,50 % donne à l'or la possibilité de diminuer un peu plus avec un objectif à court terme d'environ 2 768 à 2 770 USD, où le prix du niveau de Fibonacci à 0,38 % conflue avec le bord supérieur du canal des prix.
En termes de tendance principale, l'or a toujours une tendance principale à la hausse des prix, mais en termes de structure du marché, l'or a également connu une longue période de hausse des prix au cours de laquelle le marché ne peut pas évoluer en ligne droite. Par conséquent, les traders doivent être prêts à faire face à des corrections à la baisse et doivent également noter qu'au cours des deux dernières années, des corrections de centaines de prix ou plus se sont produites assez fréquemment. Cela nous oblige (les traders) à nous adapter à l'environnement actuel du marché, les mesures appropriées restent le contrôle du volume, des positions d'ouverture appropriées et des niveaux de protection stricts.
Actuellement, si l'or tombe en dessous du niveau de Fibonacci de 0,382 %, cela déclencherait une correction à court terme avec un objectif à court terme autour de 2 745 $ alors que le RSI tente de passer en dessous du niveau et d'acheter. Le RSI ci-dessous est suracheté et est donc considéré comme un signal négatif pour le prix de l'or.
Au cours de la journée, les principales perspectives restent haussières, mais la correction à la baisse ci-dessus est attendue et des commentaires notables sont répertoriés ci-dessous. Prise en charge : 2 770 – 2 768 – 2 757 – 2 745 USD Résistance : 2 786 – 2 790 USD
VENDRE PRIX XAUUSD 2803 - 2801⚡️ ↠↠ Stoploss 2807
→Prendre profit 1 2796 ↨ →Prendre profit 2 2791
ACHETER LE SCALPING XAUUSD PRIX 2756 - 2758⚡️ ↠↠ Stoploss 2752
→Prendre profit 1 2763 ↨ →Prendre profit 2 2768
ACHETER XAUUSD PRIX 2749 - 2751⚡️ ↠↠ Stoploss 2745
→Prendre profit 1 2756 ↨ →Prendre profit 2 2761
ความคิดเห็น
Hier, le XAU/USD a prolongé son rallye alors que la demande d'actifs refuges a augmenté à l'approche de la prochaine élection présidentielle américaine. En outre, les attentes des investisseurs concernant la décision de la Fed de baisser les taux d'intérêt contribuent également à stimuler les prix de l'or. Selon Reuters, les traders prédisent qu’il y a 96 % de chances que la Fed baisse ses taux d’intérêt de 0,25 % la semaine prochaine.
ปิดการเทรด: ถึงเป้าหมายการทำกำไร
Paln ACHETER HIT TP1 +75pips. Direction le TP2 😵😵😵
ความคิดเห็น
Les prix de l'or ont chuté jeudi 31 octobre, alors que les prix se sont consolidés après avoir atteint un niveau record, tandis que la demande de valeur refuge avant l'élection présidentielle américaine a permis au métal précieux d'enregistrer un 4ème mois consécutif de hausse.
ความคิดเห็น
ความคิดเห็น
Les prix mondiaux de l'or ont chuté au cours de la séance de négociation de vendredi 1er novembre, sous la pression de la hausse des rendements des bons du Trésor américain et du taux de change du dollar américain. Toutefois, la nécessité de se couvrir contre les risques à l’approche de l’élection présidentielle américaine de la semaine prochaine contribue à limiter la baisse des prix de l’or.