Nous avons pu voir un mouvement très agressif au niveau des obligations dû certainement à la peur des investisseurs mais aussi au rebalancement des portefeuilles pour rééquilibrer par rapport aux marchés des actions plus volatiles.

Les taux 10ans sont au plus bas dans une zone RSI survente, ce qui explique donc aussi la poussée au niveau des valeurs obligataires en zone de surachat. Si le marché est en train de pricer une récession actuellement et non seulement les émotions des investisseurs, certainement que le cours des obligations vont encore monter vu les baisses additionnelles de taux avec les différentes politiques de QE.

Cependant, d'un point de vue technique et court terme, si on arrive à casser le support en rose, on pourrait aller retester le prochain support qui pourrait être ensuite une bonne entrée également à moyen terme si le marché est en train de pricer une récession. La petite correction obligataire actuelle est plus d'ordre technique donc à court terme suite à la poussée des prix plutôt agressifs dû à la baisse des taux de la fed.
Trend Analysis

และใน:

คำจำกัดสิทธิ์ความรับผิดชอบ