Les bollinger se resserre sur win en days signe d'une forte volatilité futur et je parie la hausse car il y a entre autre une divergence haussière sur la pression acheteuse sur le chaikin money flow plus une rentrée d'argent qui se fait sur l'indice money flow : pendant que les cours baissent , la pression acheteuse monte. Maintenant la hausse se concrétise, le dmi+ le prouve voir cercle noir.
On voit aussi un W dans un W figure assez rare selon moi sur le graphe et figure puissante haussière. Malgré qu'on a dépassé le 1er W pour moi cela ne veut pas dire que le W est invalidé d'autant plus qu'un second W se forme. On note aussi un rsi en zone basse aussi. Mon objectif minimum 0,00240 dollars et 0,003 dollars court terme et long terme de 1 à 4 dollars au vu des win en circulation et de sa capitalisation.
Vous trouverez aussi toutes les informations sur le projet de win qui est fort intéressant.
B Wong (chef de projet): Master of Media Management à Hong Kong, ancien membre d'Ogilvy
Alex Ye (responsable des opérations et BD): Manager au CITIC . Participé à plus de 20 projets de jeux
S Tang (Planning Supervisor): Co-fondateur d'une société d'édition leader sur les jeux web et mobiles
En outre, le projet rassemble également une équipe d'ingénieurs et de développeurs expérimentés, des diplômés d'universités prestigieuses ainsi que d'anciens employés des plus grandes entreprises mondiales.