TVC:USOIL   สัญญาการซื้อขายส่วนต่างน้ำมันดิบ WTI
Après la réunion de la Cop28 la semaine dernière, nous avons assisté à un marché baissier qui s'est stoppé rapidement sous les 68$. Est ce là l'annonce la plus ironique de l'histoire ?
En effet, pas du tout et je vous explique pourquoi ci dessous !
Les membres de l'Opep disposent de grandes reserves pétrolières et comme vous savez, le pétrole brut était il y a quelques mois au-dessus des 80$. Les pays acheteurs tels que les américains doivent vendre dans ce cas leurs stocks de pétrole à un prix réduit mais cela serait un désastre sur le plan financier donc nous équilibrons l'offre et la demande par les menaces pétrolières. Essayer d'abandonner le pétrole alors cela résumerait à stocker pour les pays acheteurs dès maintenant.
Sur un point de vue technique, je vois le marché s'essoufflait jusqu'au 72,80$-71$ et le marché risquerait de se consolider par la suite. Cette matière première est aussi soutenu par les indices US depuis fin de la semaine dernière.

คำจำกัดสิทธิ์ความรับผิดชอบ

ข้อมูลและบทความไม่ได้มีวัตถุประสงค์เพื่อก่อให้เกิดกิจกรรมทางการเงิน, การลงทุน, การซื้อขาย, ข้อเสนอแนะ หรือคำแนะนำประเภทอื่น ๆ ที่ให้หรือรับรองโดย TradingView อ่านเพิ่มเติมที่ เงื่อนไขการใช้บริการ