La tendance courante

La paire continue d’augmenter et elle a déjà atteint la signification maximale de début de l’année courante. La nouvelle, que encore deux présidents de la partie républicaine ne supporteront pas le projet de loi de la réforme de la santé a fait pression sur le dollar. L’incapacité de l’équipe de Tramp lutter avec le programme d’Obama care, lequel le président des Etats-Unis pense que ce programme est sans effet et injuste comme l’économique, fait une pointe sur l’administration valide. De plus, ce développement des événements mettra sous les doutes le déroulement de la réforme fiscale.

Pour l’instant, on observe la disbalance sur le marché, qui contribue au changement de la tendance de marché en générale. Dans ce cas, l’absence de support attendu de dollar de la Réserve Fédérale la semaine précédente, probablement, est comme la partie de la stratégie du régulateur. Le dollar faible dans une perspective à court terme et à moyen terme aidera à la Réserve Fédérale stabiliser la politique des taux avec les autres pays, qui peuvent augmenter les taux dans le futur proche.

Aujourd’hui il est nécessaire faire l’attention à la publication de l’indice des prix à l’exportation et à l’importation aux Etats-Unis, et aussi il faut faire l’attention aux données de l’indice des sentiments économiques dans la zone euro.

Support et résistance

Sur le graphique D1, la paire négocie près de la bordure supérieure des bandes de Bollinger. L’indicateur est dirigé en haut, tandis que la fourchette de prix s’est développé, ayant désigné à la conservation de la tendance haussière. L’histogramme MACD se trouva dans la zone positive, ses volumes continuent d’augmenter, en gardant le signal d’achat. La ligne des volumes d’oscillateur «la Stochastique» est entrée dans la zone de survente, la ligne signalétique se corrigeait au-dessous de la bordure de survente.

Les niveaux de support : 1.1470, 1.1430, 1.1375, 1.1315.

Les niveaux de résistance : 1.1540, 1.1570, 1.1630, 1.1710.

Les scénarios commercials

On peut ouvrir les positions longues de prix courant, avec le but 1.1670 et avec le stop-loss au niveau 1.1470. Le scénario est valide pour 1-3 jours.

On peut ouvrir les positions courtes de niveau 1.1470, avec le but 1.1300 et avec le stop-loss au niveau 1.1535. Le scénario est valide pour 2-3 jours.
Trend Analysis

และใน:

คำจำกัดสิทธิ์ความรับผิดชอบ