EUR/USD a franchi un niveau de support clé suite aux données des salaires non agricoles de vendredi, confirmant la formation d'un double-top sur le graphique journalier. Le dollar s’est renforcé grâce aux données économiques solides des États-Unis, et les récents signaux de baisse des cours de la paire pourraient être à l’avenir.
Les spread bets et les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perte rapide d'argent en raison de l'effet de levier. 82,67% des comptes d'investisseurs au détail perdent de l'argent en tradant des spreads bets et des CFD avec ce courtier Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des spreads bets et des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Veuillez noter que les spreads bets ne sont disponibles que pour les résidents du Royaume-Uni.

Un double sommet classique rencontre des données américaines solides

Le double top sur le graphique journalier de l’EUR/USD a été un modèle classique, et les fondamentaux ont été la force motrice derrière cela.

Après avoir revérifié les pointes de swing d’août le 25 septembre, la paire a fait face à une forte pression sur les ventes alors que les traders réagissent à la vigueur actuelle des données économiques américaines.

Le rapport sur les salaires de septembre, qui montre un gain de 240 000 emplois, a été le dernier catalyseur du revirement, confirmant que la Réserve fédérale est susceptible de procéder avec prudence aux baisses de taux. Cela a déclenché le creux de vendredi en dessous des plus bas de septembre, verrouillant la paire EUR/USD dans une perspective baissière.

La publication prochaine des chiffres de l’inflation et les procès-verbaux de la réunion de la Réserve Fédérale fourniront d’autres indices sur la voie à suivre, mais pour l’instant, la croyance du marché en un dollar plus fort tient bon.

Graphique à chandeliers journaliers EUR/USD
สแนปชอต
Les performances passées ne sont pas des indicateurs fiables des résultats futurs
Le graphique horaire met en évidence les niveaux clés à surveiller.

Sur le graphique horaire, nous voyons une nette tendance baissière formée au cours de la semaine passée, ponctuée par la rupture du support de vendredi. Depuis, la paire EUR/USD est entrée dans une phase de consolidation proche des plus bas récents, rebondissant entre les EMA à 9 et 21 périodes.

Les traders de momentum surveillent de près deux configurations potentielles. Tout d'abord, il est possible de se replier vers la zone de résistance créée par le support cassé et la ligne de tendance descendante. Une rupture au-dessous de la fourchette actuelle de consolidation pourrait également indiquer une accélération de la tendance baissière.

Graphique à chandelles horaires EUR/USD
สแนปชอต
Les performances passées ne sont pas des indicateurs fiables des résultats futurs

Avis de non-responsabilité : ce contenu est fourni à titre d'information et d'apprentissage uniquement. Les informations fournies ne constituent pas un conseil en investissement et ne tiennent pas compte de la situation financière individuelle ou des objectifs d'un investisseur. Toutes les informations qui pourraient être interprétées comme des « recherches d'investissement » n'ont pas été préparées conformément aux dispositions légales établies pour promouvoir des recherches d'investissement indépendantes et doivent donc être considérées comme des communications de marketing.



Les spread bets et les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perte rapide d'argent en raison de l'effet de levier. 82,67% des comptes d'investisseurs au détail perdent de l'argent en tradant des spreads bets et des CFD avec ce courtier Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des spreads bets et des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Veuillez noter que les Spread Bets ne sont disponibles que pour les résidents du Royaume-Uni.

Harmonic PatternsTechnical IndicatorsTrend Analysis

และใน:

คำจำกัดสิทธิ์ความรับผิดชอบ