En attente d'un dernier rebond ?

ที่อัปเดต:
Je penses qu'il va falloir être encore un peu patient avant de tenter le short avec un beau ratio...

Je reste partisan d'une forte baisse long terme (nous sommes en crash, et on ne sort pas en 5 mois d'un crash correspondant à une bulle qui a gonflée pendant 1 an (àpd de l'augmentation des volumes en Janvier 2017). Il a fallu 3 an lors de la dernière bulle pour sortir du crash. Je penses cependant que ça durera moins longtemps cette fois.

Je ne vois actuellement pas de raison pour que le cours casse déjà le très gros support haussier qui date de Octobre 2017, il va falloir quelques jours encore et probablement un dernier rebond d'un triangle en fin de vie. Dans tous les cas, qu'il casse par le bas ou par le haut, je penses qu'il faudra grand max 1 mois pour être fixé.

Ce probable dernier rebond mènera le Stoch (7, 3, 3) aux 50 où il sera surement stoppé pour redescendre (je penses que c'est l'indicateur qui nous donnera le + d'infos pour savoir quand sera fini ce rebond).

Les volumes diminueront quelques jours encore avant d'exploser net et ce dès qu'on se dirigera vers la sortie du triangle. A guetter aussi (bien que je me fie un peu moins aux volumes à priori).

Si le rebond casse les 7 900, je le vois bien être stoppé par la moyenne mobile 50.

Dernier point: si la cassure du triangle se fait par le bas, je pense qu'on peut potentiellement descendre jusqu'aux 3 000.
บันทึก
Le scénario privilégié a été joliment réalisé, je penses qu'on peut éventuellement s'attendre à stagner un peu sur le (super-)support mais je penses qu'il va se faire tout aussi joliment éclater.
Les bulls vont mettre leur SL en dessous de cette oblique et, à la moindre cassures, ils risquent de tous sauter à la chaîne de quoi arrondir notre fin de moi ;)
Chart PatternsTechnical IndicatorsTrend Analysis

คำจำกัดสิทธิ์ความรับผิดชอบ