Alors que l’action des prix intraday était prometteuse et que les tendances haussières à court terme restent intactes, la faiblesse du Russell 2000 justifie toujours la prudence pour les acheteurs, pour le reste de la semaine.

Les principaux secteurs ont enregistré des performances similaires hier, notamment par rapport aux fortes divergences des dernières semaines, mais il y avait encore des valeurs aberrantes notables. Les valeurs énergétiques ont été durement touchées pour la deuxième journée consécutive, au lendemain de la réunion de l’OPEP, tandis que d’un autre côté, les matériaux ont profité d’un fort vent arrière tout au long de la session. Les valeurs les plus sensibles aux virus ont fortement chuté malgré les tendances prometteuses de mardi, ce qui pourrait peser sur le sentiment des investisseurs dans les jours et semaines à venir.

Même si le compte rendu de la réunion de la Fed d’hier a confirmé que la Banque centrale pourrait commencer à resserrer plus tôt que la plupart des investisseurs ne l’avaient prévu auparavant, les annonces n’ont pas fait de vagues importantes à Wall Street. Le risque d’un cycle de resserrement prématuré a diminué en raison des inquiétudes concernant les nouvelles variantes du virus COVID et les publications économiques légèrement plus faibles des dernières semaines, et la publication n’était pas assez “hawkish” pour changer cela. Les rendements du Trésor ont encore terminé en baisse, le rendement de référence à 10 ans est même tombé brièvement en dessous de 1,3%, avant de clôturer à un autre plus bas de cinq mois.

Après le procès-verbal de la réunion du FOMC d’hier, ce sera au tour de la Banque centrale européenne (BCE) de publier le procès-verbal de sa dernière réunion monétaire qui pourrait conduire à un feu d’artifice sur les obligations et les devises en pré-marché. Le rapport hebdomadaire sur les demandes de chômage sera au centre de l’attention, et les nouvelles demandes devraient chuter à 345 000. Les données hebdomadaires sur les stocks de pétrole brut et le crédit à la consommation seront également publiées, tandis que la séance sera mise en évidence par la balance commerciale allemande.
Beyond Technical AnalysisTrend Analysis

และใน:

คำจำกัดสิทธิ์ความรับผิดชอบ